Catégorie

Marché aux puces / CCMTGC-Centraide

Au 490 | Affiché 78 fois | Publié il y a 1 mois


Dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC), qui est le miroir des campagnes Centraide de l’INRS, nous organisons un Marché aux puces qui aura lieu les 23 et 24 octobre prochains.

Nous avons donc besoin de vous pour garnir les tables de vente : Profitez des prochains week-ends pour faire le tour de vos garages, sous-sols et autres cagibis nombreux et variés que vous oubliez si facilement et apportez-nous des objets que nous pourrons vendre! Tous les profits seront remis à la CCMTGC.

Objets acceptés : livres, CD, DVD, vinyles, cassettes VHS, jeux de société, jouets pour enfants, articles de cuisine, articles de bureau, outils, articles de sport, etc.

SVP respectez les indications ci-dessous concernant la marchandise acceptée :

  • Rien de trop gros...
  • Nous accepterons seulement les vêtements suivants : foulards, cravates, mitaines ou tuques, genre… Rien qui nécessite d’être replié fréquemment pour être présentable. Et rien qui sente la boule à mites ou le jeune homme très sportif. Nous vous prions donc de bien les laver avant de nous les apporter.
  • Les articles doivent être fonctionnels, en bon état et propres.
  • Enfin, pour des raisons de simplification, nous ne faisons pas de prise en consignation (c’est donné, tout simplement). Ce qui n’est pas vendu sera remis à Emmaüs.

Prière d’apporter vos objets à la bibliothèque.

À noter que cette opération est coordonnée avec la traditionnelle vente de livres et documents de la bibliothèque du 490. Surveillez bien les affiches, les avis et lisez votre babillard pour plus de détails.

 

Merci pour votre grande générosité!

 

Votre comité CCMTGC

              +

L’équipe de la bibliothèque

photo