Catégorie

Colis personnels livrés où vous voulez

Le saviez-vous? | Affiché 154 fois | Publié il y a 1 mois


Il y a quelques jours, le Service des Ressources humaines de l'INRS avisait la communauté du 490 qu'il n'était désormais plus permis de se faire livrer des colis personnels par l'entremise du service de messagerie de l'INRS.

--

Le 5 octobre 2018

À TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ

Nous désirons vous informer qu’il ne sera plus autorisé d’acheminer ou de recevoir du courrier et des colis personnels par l’entremise de l’INRS. Il est également interdit de faire des achats personnels par le biais de l’INRS.

Nous vous remercions de votre bonne collaboration.

Le Service des ressources humaines

--

Heureux mortels, sachez qu'il existe un autre moyen pour se faire livrer ce magnifique Darth Vader de Noël gonflable, ces pneus d'hiver japonais ayant survécus à Hiroshima ou ce clavier de gamer opto-mécanique vibrant avec effets d'éclairage, sans que votre colis ne soit abandonné sur le seuil de votre porte dans la sloshe par le livreur d'UPS ou de Puro, ni que vous deviez aller le chercher à l'autre bout du monde à l'entrepôt du service de messagerie en cause.

Il s'agit d'un nouveau service de Postes Canada conçu justement pour les gens qui commandent en ligne, mais qui ne veulent pas faire livrer chez eux pour les raisons évoquées ci-haut, ou toutes autres raisons qui sont de vos affaires.

Le service s’appelle FlexiLivraison : les colis sont livrés au bureau de poste de votre choix, comme par exemple, juste à côté du 490. Plus de 6000 points de livraison disponibles, et ils ne sont certainement pas tous sur la rue Armand Bombardier aux frontières de l'Ungava, on vous le jure.

Il faut bien sûr s'inscrire, mais c'est simple et efficace.

Pour en savoir plus, et pour s'inscrire : https://www.canadapost.ca/cpc/fr/personal/receiving/alternative-delivery/flexdelivery.page?icid=display_pdn_int_hero_1085

 

 

photo photo