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Poste de coordination à l’administration au Réseau Québec maritime (UQAR)

Emplois | Affiché 68 fois | Publié il y a 2 semaines


L’Université du Québec à Rimouski est à la recherche de talent afin de combler un besoin sous-octroi à titre de coordonnateur, coordonnatrice à l’administration pour le Réseau Québec maritime (RQM) au sein d’une équipe dynamique qui évolue dans des projets tout aussi variés que stimulants!

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Sous la direction de la supérieure ou du supérieur immédiat, cette personne assiste et conseille la direction dans la planification et l’organisation des activités de son secteur administratif. Elle participe à l’élaboration, à la mise à jour et à l’application des politiques, des procédures et des processus administratifs reliés à son secteur d’activités. Elle participe à la gestion administrative. Elle effectue la planification, l’organisation, le développement, la promotion, l’animation et la réalisation des activités dont elle a la responsabilité.

EXIGENCES RELIÉES AU POSTE

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée
  • Cinq (5) années d’expérience pertinente
  • Diplôme d’études supérieures (maîtrise ou doctorat) dans un des domaines de recherche représentés par le RQM, un atout

Les candidats doivent fournir un curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 2 janvier 2019 à 16 h 30 par courriel à 

recrut-p_srh@uqar.ca

Pour une description précise et complète du poste:

https://www.uqar.ca/universite/a-propos-de-l-uqar/emplois-a-l-uqar/coordonnatrice-ou-coordonnateur-a-l-administration-reseau-quebec-maritime-campus-de-rimouski