Le Centre des technologies de l’eau, un centre collégial de transfert de technologie –CCTT- rattaché au Cégep de Saint-Laurent, est situé au coeur de l’arrondissement Saint-Laurent à Montréal. Il a également un laboratoire à Longueuil. Le CTE met son expertise au service des PME, des équipementiers et des municipalités pour leur permettre de trouver des solutions optimales aux problèmes reliés à l’eau de façon efficace et innovatrice.
Le CTE invite un(e) chercheur spécialisé en traitement biologique des eaux usées à joindre son équipe.
Responsabilités : Oeuvrant dans le domaine de l’eau, le chercheur se verra confier le développement d’axes de recherche définis dans la planification stratégique du Centre. Ses principales responsabilités seront les suivantes :
Qualifications requises : Doctorat dans un champ de spécialisation approprié. Un diplôme universitaire de 2e cycle jumelé à de l’expérience pertinente pourra être considéré.
Exigences particulières :
Rémunération : Le salaire annuel sera établi selon la scolarité et l’expérience. L’échelle salariale prévoit une rémunération se situant entre 54 000$ et 77,000$.
Faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre d’intention avant 16h30 le 30 juin 2014 à l’adresse suivante : ctecv@cteau.com ou par la poste au Centre des technologies de l’eau, 696, avenue Sainte-Croix, Montréal (Québec) H4L 3Y2.
Le CTE ne s’engage qu’à contacter les personnes qui seront invitées en entrevue. Le masculin est utilisé dans ce texte afin d'en alléger le contenu. Nous souscrivons au programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la Loi.