Catégorie

L'aéroport de Ouagadougou vous informe

Le saviez-vous? | Affiché 685 fois | Publié le mercredi 13 août 2014 à 05:14


L'aéroport de Ouagadougou, au Burkina Faso, reçoit régulièrement des demandes d'informations de personnes en attente de leur bel amoureux rencontré sur internet (lire: une arnaque par un quelconque opérant à partir d'un café internet quelque part en Afrique). Nos antispams interceptent la plupart du temps ces messages mais il y a encore des gens qui s'y laissent prendre... (Juste ça, c'est déjà drôle).

Toutefois, le ton outré de l'édimestre de l'Aéroport de Ouaga laisse percer une certaine... irritation.  :)

"Sachez que toute somme envoyée est défintivement perdue car la police burkinabè a d'autres chats à fouetter que de porter assistance à des andouilles qui auraient mieux fait de chercher l'amour le dimanche à l'église ou au rayon surgelés de leur grande surface plutôt que sur Facebook ou sur des sites de rencontre."

"En conséquence, avant de nous écrire pour avoir des informations sur l'éventuel départ de l'aéroport de Ouagadougou de votre "Facebook Love", merci donc de répondre à une simple question : avez-vous déjà vu cette personne "en vrai". Pas par webcam (qui diffusent des images enregistrées d'autres personnes piégées !), non non non, nous avons bien dit "en vrai". Devant vous. En chair et en os ! Si la réponse est négative, vous êtes évidemment en train de vous faire piéger et peut-être avez-vous même déjà envoyé un mandat Western Union. Dans ce cas, faites une croix sur votre argent et asseyez-vous dessus. Arrêtez de fumer pour rembourser votre déficit ou faites un prêt chez Sofinco pour payer votre loyer car vous pouvez oublier votre argent aussi vite que votre amour virtuel. Ils ont tous les deux disparu dans les rues de Ouagadougou (quoique l'expérience nous montre que certaines personnes sont assez naïves pour envoyer PLUSIEURS FOIS de l'argent)."

Cé tu assez clair ou ben on répéte?

http://www.aeroport-ouagadougou.com/informations_aeroport.php?idnew=38

 

photo