Ce vendredi 30 octobre marquera la dernière journée de Guylaine Laplante à la CGC-Québec. Eh oui! Après être passée au Bureau des services partagés (BSP) tout en restant dans nos locaux du 490 il y a quelques années, elle a maintenant accepté une affectation au Centre de foresterie des Laurentides et débutera ses nouvelles fonctions dès lundi prochain.
Guylaine aura passé près de 10 ans à prendre soin de nous tous en offrant divers services. Maintenant que nous avons bien appris ses leçons et qu’elle n’a plus rien à nous montrer, elle a décidé d’aller s’occuper de nos collègues du CFL, qui en ont bien besoin. De ce fait, elle retournera à ses premières amours : les finances.
Tous ceux et celles qui ont travaillé avec Guylaine seront d’accord avec moi pour dire que son professionnalisme, sa diligence, sa gentillesse et son humour nous manqueront beaucoup. Je tiens à remercier Guylaine pour l’excellent travail accompli au cours de ces 10 années et lui souhaiter bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
NB: Pour ceux et celles de l'INRS qui n'auront pas eu la chance de la cotoyer personnellement, Guylaine fut l'éducatrice dévouée d'Ébène, ce magnifique chien Mira qu'elle a entraîné pendant près d'un an...
Bonne chance avec tes rudes forestiers, Guylaine! :)
Collaboration: Andrée Bolduc