Un nouveau service alimentaire est arrivé depuis le lundi 18 avril
Après 15 ans de présence au Siège social de l’UQ/TELUQ, le départ du resto-bistro L’Excelso a laissé un vide qu’il fallait combler. C’est maintenant chose faite.
Un nouveau bail a été signé avec «Les Délices de l’Amérique française» et l’ouverture du nouveau service alimentaire a eu lieu le 18 avril dernier, sous le nom «Les Délices du Parvis». Réjean, chef-propriétaire, et sa conjointe Sophie, vous accueilleront chaleureusement tous les jours de la semaine, dès l’ouverture de l’édifice jusqu’en fin d’après-midi (7h30 à 16h00).
Contrairement à un restaurant traditionnel ou à une cafétéria, Les Délices offriront un choix de 10 plats cuisinés différents chaque semaine, en plus de salades préparées et d’assiettes-sandwich. Desserts, muffins, soupes, croissants et sandwich-déjeuner seront aussi disponibles, en plus d’un bel assortiment de cafés de qualité. Il y a au moins un menu végétarien.
L’originalité de cette formule réside dans le fait que la majorité des boîtes-repas (en plastique jetable, dommage..!!) sont vendues sans taxe puisqu’elles sont réchauffées par les clients (des micro-ondes seront disponibles dans la salle à manger). Vous pourrez donc facilement acheter votre repas pour le consommer où bon vous semble, et pourquoi pas même en apporter à la maison pour le souper si l’horaire familial de la soirée rend difficile la préparation du repas.
«Les Délices de l’Amérique française» opèrent un établissement dans le secteur du Grand Théâtre depuis quelques années et c’est un grand succès. La production des repas sera transférée dans nos locaux et le chef-propriétaire Réjean se fera un plaisir d’échanger avec vous à chaque jour.
Les Délices n’ont pas de site web mais sont présents et actifs sur Facebook, si vous voulez avoir une petite idée de ce qui vous attend bientôt
Utile à savoir pour les réunions de travail ou événements scientifiques: Pour les besoins des institutions (cafés, viennoiseries, jus, etc.), Les Délices pourront aussi offrir le service.