Relevant du directeur, Environnement et Aménagement du territoire, le coordonnateur, Division environnement est responsable de la planification, de l’organisation, de la coordination et du contrôle de l’ensemble des programmes et activités reliés à différentes problématiques environnementales. De plus, il est responsable des opérations relatives à la gestion des matières résiduelles, notamment de l’écocentre et de divers contrats de collecte, de transport et de la disposition des matières résiduelles. Il éclaire également la direction en matière d’environnement, d’élaboration et d’application de politiques, d’orientations, de programmes, de réglementation, de procédures et de consultations publiques. Il accomplie toute autre tâche connexe aux devoirs et aux responsabilités.
Exigences et qualifications requises :
Aptitudes recherchées :
Salaire annuel : 71 702 $ à 86 080 $
La rémunération sera établie en fonction des expériences, compétences et de la politique salariale des employés cadres de la Ville de Magog. Nous offrons une gamme complète d’avantages sociaux, dont un régime de retraite à prestations déterminées et un régime d’assurance collective.
Toute personne intéressée et possédant l'expérience requise doit soumettre son curriculum vitae par courriel à rh@ville.magog.qc.ca, en toute confidentialité, avant le 13 juin 2016.
La Ville de Magog souscrit à un programme d’accès à l’égalité et elle encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Tous les détails : http://www.rimq.qc.ca/detail_emplois.php?ID=134142