Catégorie

Coordonnateur ou coordonnatrice d'opérations à l'Institut nordique du Québec

Emplois | Affiché 873 fois | Publié le jeudi 30 novembre 2017 à 04:20


Lieu de travail : Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l'innovation Institut nordique du Québec
 
Statut/Admissibilité : Affectation temporaire ou contrat temporaire. Ouvert à tous
 
Échelle de traitement : 56 507$ à 85 100$
 
Sommaire de la fonction

Coordonne le déroulement de programmes, d’activités ou la dispensation de services reliés aux opérations de l’Université.

Scolarité : Grade universitaire de 1er cycle en sciences de l'environnement ou dans une discipline connexe.

Expérience : Trois (3) années d’expérience pertinente.           

Une combinaison de scolarité jugée équivalente à l'exigence normale de scolarité est retenue.
Une combinaison d'expérience pertinente jugée équivalente à l'exigence normale d'expérience est retenue.

À titre d'information

Sous l’autorité de la directrice de projet, la personne retenue aura à participer à l’ensemble des activités qui sont déployées aux sein de l’INQ. Plus spécifiquement, elle sera appelée à coordonner des groupes de travail, à prendre en charge l’outil Lab-O-Nord, et au besoin, à accompagner les équipes de chercheurs et de professionnels dans le déploiement du complexe immobilier INQ. De plus, elle contribuera à développer les activités de transfert de connaissances et à mettre sur pied des activités de formation. Elle contribuera à la mise sur pied du consortium de recherche à la mise en place du membership et du partenariat de l’INQ. Elle participera à l’écriture de demandes de subventions et siègera sur divers comités externes.

La personne aura à travailler dans un contexte de recherche universitaire, dans le domaine des sciences nordiques et arctiques.

La personne aura à transiger avec des partenaires anglophones, conséquemment une très bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est requise.

La personne aura à travailler avec les logiciels suivants : Suite Office, Adobe Acrobat.

Contrat du 3 janvier au 30 juin 2018 avec possibilité de prolongation.

---

Les personnes salariées intéressées doivent soumettre leur candidature en cliquant sur le bouton postuler et joindre dans un seul fichier une lettre de présentation ainsi qu'un curriculum vitae récent.

Valorisant la diversité, l'Université Laval invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.  La priorité sera toutefois accordée aux personnes ayant le statut de citoyen canadien ou de résident permanent.

Pour information complémentaire, communiquez avec Geneviève Roberge au poste téléphonique 4054.
 
photo