Coordonne le déroulement de programmes, d’activités ou la dispensation de services reliés aux opérations de l’Université.
Scolarité : Grade universitaire de 1er cycle en sciences de l'environnement ou dans une discipline connexe.
Expérience : Trois (3) années d’expérience pertinente.
Une combinaison de scolarité jugée équivalente à l'exigence normale de scolarité est retenue.
Une combinaison d'expérience pertinente jugée équivalente à l'exigence normale d'expérience est retenue.
Sous l’autorité de la directrice de projet, la personne retenue aura à participer à l’ensemble des activités qui sont déployées aux sein de l’INQ. Plus spécifiquement, elle sera appelée à coordonner des groupes de travail, à prendre en charge l’outil Lab-O-Nord, et au besoin, à accompagner les équipes de chercheurs et de professionnels dans le déploiement du complexe immobilier INQ. De plus, elle contribuera à développer les activités de transfert de connaissances et à mettre sur pied des activités de formation. Elle contribuera à la mise sur pied du consortium de recherche à la mise en place du membership et du partenariat de l’INQ. Elle participera à l’écriture de demandes de subventions et siègera sur divers comités externes.
La personne aura à travailler dans un contexte de recherche universitaire, dans le domaine des sciences nordiques et arctiques.
La personne aura à transiger avec des partenaires anglophones, conséquemment une très bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit est requise.
La personne aura à travailler avec les logiciels suivants : Suite Office, Adobe Acrobat.
Contrat du 3 janvier au 30 juin 2018 avec possibilité de prolongation.
---
Les personnes salariées intéressées doivent soumettre leur candidature en cliquant sur le bouton postuler et joindre dans un seul fichier une lettre de présentation ainsi qu'un curriculum vitae récent.