Suite à divers événements hors de notre contrôle (incluant des congés maternités**), le comité organisateur du Noël des enfants du 490 est à la recherche de personnes voulant donner un peu de leur temps pour organiser l'édition 2018 de l'événement.
Cela représente environ deux (maximum trois) réunions sur l'heure du midi, plus un peu de temps quelques jours avant l'événement (genre achats de cadeaux, de gâteau, etc.) et surtout du temps le jour même. La machine est bien huilée depuis le temps, mais il nous faudra quand même des bras et de la relève. Votre implication peut être très souple selon votre capacité et disponibilité. Et cela vous donnera la possibilité d'influer sur le choix du spectacle si vous faites vite. On est ouvert à tous/tes : étudiants, employés, cadres ou retraités.
Et on aimerait bien avoir des papas aussi... De mémoire, il me semble me rappeler qu'ils sont aussi concernés, mais je confonds peut-être.
Contactez-nous pour en savoir plus (courriel ci-haut)
--
** : OK, c’est vrai, techniquement, un congé maternité n'est pas un événement "hors contrôle", attendu qu'on n'est plus en 1920, mais il fallait bien avoir l'air un peu alarmiste pour vous engager... Surtout que c'est ce qui génère la base même de toute l'opération du Noël des enfants.
---
Image tricotée par Maxim Kulikov du Noun Project