Vous avez une expérience, une expertise ou des intérêts en lien avec la qualité de l'air?
La Ville de Québec est à la recherche de six citoyens de 16 ans et plus désirant siéger à la Commission consultative pour la qualité de l’air. Œuvrer, enseigner ou étudier dans un des domaines suivants est un atout : sciences de la santé, sciences du sport et du bien-être, sciences de l’environnement, de la durabilité ou en aménagement du territoire.
La Commission consultative pour la qualité de l’air a été créée le 22 novembre dernier par le conseil d’agglomération de Québec. Les objectifs premiers de la commission seront d’assurer la pertinence des actions mises en place sur le territoire de l’agglomération, de favoriser l’adhésion de la communauté aux initiatives municipales ainsi que d’optimiser le déploiement des activités prévues au plan d’action 2023-2027 pour une saine qualité de l’air extérieur de la Ville de Québec.
Si le défi vous intéresse, vous avez jusqu’au mardi 30 avril 2024 pour déposer votre candidature sur la plateforme de participation publique de la Ville de Québec. Vous y trouverez aussi de l’information en lien avec la commission.
crédit photo: pch.vector