Panique au Pôle Nord!
Le père Noël ne sait plus quoi faire!
Les employés de Postes Canada sont présentement en grève et ne peuvent lui envoyer les lettres des enfants. Il a donc demandé à des sous-traitants de s’en occuper et ici, au 490, c’est l’équipe de la Campagne de Charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCTMGC) qui a été mandatée. Grâce à un code secret, l’équipe pourra faire parvenir les lettres de vos enfants au Père Noël et celui-ci leur retournera ses réponses afin qu’elles soient distribuées aux enfants d’ici la mi-décembre.
Comme certains enfants ont moins de chance que les vôtres, l’équipe de la CCMTCG vous demande une mince contribution de 5 $ par lettre, montant qui ira en totalité à la campagne de charité visant à aider les enfants dans le besoin.
Comment ça fonctionne?
Vous apportez la lettre de votre bout d’chou à Lucie Sokolyk (bureau 3317) au plus tard le 10 décembre à midi avec votre contribution. SVP nous indiquer votre nom, numéro de téléphone ou adresse courriel afin qu’on vous avise dès que le Père Noël nous a retourné sa réponse. Notez que Lucie est présente au 490 les mardis, mercredis et jeudis.
Vous aimeriez que le Père Noël envoie un p’tit mot à un(e) collègue, vos enfants plus grands ou votre tendre moitié? C’est possible! Vous n’avez qu’à écrire une courte note au Père Noël lui donnant quelques renseignements sur la personne à qui vous voulez faire envoyer une lettre et il se fera un plaisir de lui envoyer un p’tit mot d’encouragement, de félicitations ou simplement un bonjour du Pôle Nord!
Le Père Noël a hâte de vous lire!
Lucie